Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 06:55

Aurore Peype a rendez-vous à Pont-à-Mousson pour les championnats de France vétérans. Aurore Peype a rendez-vous à Pont-à-Mousson pour les championnats de France vétérans

 

 

Les 26, 27 et 28 mai 2012 à Pont-à-Mousson (54) se dérouleront les championnats de France vétérans de badminton (35 ans et plus), regroupant cette année 570 joueurs représentant 257 clubs, avec près de 1.000 matchs disputés sur le week-end. Et c'est avec le titre de championne de France V4 en poche qu'Aurore Peype, licenciée à l'AOM Badminton de Muides, s'y déplacera pour remettre en jeu son titre acquis en 2011.

Forte de son expérience acquise au fil de longues années de travail, c'est avec beaucoup de sérénité et une préparation physique irréprochable qu'Aurore se déplacera en Meurthe-et-Moselle. A son actif, cette saison, une médaille d'argent au Badmin'Tours 2012, toutes catégories confondues, et le titre en double mixte vétérans aux derniers championnats de ligue avec comme partenaire Philippe Jaffeux, également titré en simple homme et membre actif du club muidois. Inscrit sur trois tableaux, ce double sera uni à nouveau en Lorraine, et aura pour objectif de faire mieux que le bronze acquis l'année dernière. Enfin, pour le tableau double dame, la paire sera de haut niveau puisqu'Aurore sera associée à son adversaire en finale du simple de l'an passé.
Insatiable à l'effort et compétitrice hors pair, il ne fait aucun doute que la championne de Muides se déplacera dans l'espoir de faire au moins aussi bien qu'à l'édition de 2011.

Partager cet article

Repost 0
Published by Fred Orain - dans Sports
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Muides sur Loire
  • Muides sur Loire
  • : Ce site a pour objectif de rassembler toutes les bonnes idées des muidois pour avancer ensemble.
  • Contact

Twitter