Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Badminton : les jeunes en évidence (NR)

Publié le par Fred Orain

Photos TDJ +á La Chauss+®e St Victor du Dimanche-copie-1

 

Dernièrement, l'AOM badminton de Muides participait à un tournoi départemental jeunes (TDJ à La Chaussée-Saint-Victor), réunissant 13 clubs et 85 participants qui ont joué 125 matchs. Pas moins de sept engagés pour le club avec, à l'arrivée, une demi- finale, quatre finales et deux titres.
Chez les poussines, Léa Maroto a de nouveau frappé fort en dominant en finale Lauriane Saulet 21-7, 21-8. Imitée par Mathilde Barbat chez les benjamines, qui a écarté facilement Cassandra Pastorelli en deux sets secs 21-14, 21-6.
Les autres satisfactions, Thomas Villermet (minime), Yoann Sédillot (benjamin) s'inclinent avec les honneurs en finale en deux sets. Quant à Paul Joly (minime), il perd en demi-finale contre un certain Yoann Sédillot, son camarade de club. Ce face-à-face muidois et les cinq médailles engrangées illustrent la montée en puissance de Muides et la qualité du réservoir de jeunes dont dispose le club pour jouer le haut du tableau.

Autres résultats : Élise Bondu (poussine) termine 5 e pour son 1 er TDJ ; Gaël Grannec, minime, échoue en poule en tombant sur le vainqueur de sa catégorie en minimes.

 


Cor. NR : Alain Amiot

Commenter cet article