Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 09:54

 

 

 

Il y a eu du monde ce week end sur Muides. L'APE avait fort à faire pour organiser sa bourse aux livres et aux jouets. Un évenement difficile à organiser, d'autant plus que la structure de l'APE est en pleine évolution.

 

APE-0748.JPG

 

En effet, 43 exposants se sont proposés cette année pour la 16ème édition de la bourse aux livres. Ainsi il y a eu plus de livres que l'année dernière (beaucoup de bandes dessinées notamment). Les chiffres des ventes ne sont bien évidemment pas encore connus.

 

APE-0751.JPG

 

Du côté de la bourse au jouet , pour sa septième édition,  47 exposants se sont diputés les faveurs des acheteurs.Là aussi difficile de savoir si les ventes ont été bonnes ou non. La fréquentation semble être restée stable. En tout cas la bonne humeur était de mise et le flot régulier d'acheter a permis de papoter tranquillement avec tout le monde.

 

 

APE-0752.JPG

 

Comme d'habitude les bénévoles ont fourni un grand travail pour préparer puis démonter et ranger tout le matériel. Aidés en cela par Nicolas, employé communal.

 

 

 

 

Site de l'APE de Muides

Partager cet article

Repost 0
Published by Frédéric Orain - dans L'école
commenter cet article

commentaires

WEBMASTER APE MUIDES 26/11/2013 15:44


Merci à toutes les personnes qui nous ont aidé. Cette édition 2013 s'est bien passée, en effet nous avons eu beaucoup de livres, beaucoup de bandes dessinées, des visiteurs tout le long du week
end. Et un bénéfice d'a peu près de 1 000 €.

Frédéric Orain 26/11/2013 16:05



Bravo à l'APE !



Présentation

  • : Muides sur Loire
  • Muides sur Loire
  • : Ce site a pour objectif de rassembler toutes les bonnes idées des muidois pour avancer ensemble.
  • Contact

Twitter