Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 14:58

http://www.jeunes-epinay-sur-seine.fr/wp-content/uploads/2010/11/monter-projet.gif

 

Voici un point rapide sur les prochaines étapes du coeur de village.

 

 

- Lundi 21 novembre, j'ai rencontré Madame Nicole CHEVALLIER (maire de Montlivault) pour étudier avec elles les réussites et éventuels soucis liés à la création de son projet "coeur de village" réalisé par les mêmes architectes que les notres.

 

- Hier (mardi 22) nous avons fait une petite balade avec le SIDELC pour étudier l'enfouissement des réseaux autour de la place de la libération. A priori cette zone correspondra certainement avec la première tranche de travaux pour le coeur de village.

 

- Mardi 29 novembre la commission sécurité/Urbanisme/Travaux rencontre les architectes du projet coeur de village.

 

- Jeudi 15 décembre, les architectes présenteront les pistes d'aménagement du coeur de village à l'ensemble du conseil municipal (et du public présent)


- Samedi 7 janvier: Le projet sera présenté à l'ensemble de la population muidoise lors de la présentation des voeux du maire.


- Fin janvier: Le SIDELC (syndicat intercommunal de distribution d'électricté du Loir et Cher) et les architectes seront réunis avec la secrétaire générale de la CCBL pour affiner les coûts éventuels et la maîtrise d'oeuvre de l'enfouissement des réseaux.

 

- Au 1er trimestre 2012, le projet sera affiné en fonction des remarques de la population, un découpage en tranche et une estimation budgétaire précise sera faite.

 

- Au 2ème trimestre 2012, le projet (s'il est bouclé) doit être présenté à la région pour obtenir d'éventuelles subvention. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Fred Orain - dans Urbanisme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Muides sur Loire
  • Muides sur Loire
  • : Ce site a pour objectif de rassembler toutes les bonnes idées des muidois pour avancer ensemble.
  • Contact

Twitter