Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 08:38

Ça chauffe sur la piste ! Ça chauffe sur la piste ! - (dr)

Prenez cent jeunes (11 à 17 ans), des Muidois et leurs invités, mettez ces amateurs de musique branchée dans une grande salle avec DJ Pat aux commandes, fermez les portes et lâchez-les de 16 h à 22 h ! Cette opération s'appelle la Technoël et c'est « made in Muides » !
L'ambiance était survoltée samedi soir à la Cressonnière, on se déhanche, on saute, on chante sur tous les styles, bref on fait la « teuf » ! Dans les rôles des agents de sécurité, des serveurs, des hôtesses des pâtissiers, les élus communaux, organisateurs de cette soirée. « L'objectif est qu'ils passent du bon temps ensemble dans le respect des uns et des autres et celui du matériel », a résumé Marie-Magdeleine Braga, maire adjointe. Les invitations sont tombées quelques semaines auparavant dans les foyers. Chaque jeune avait droit à une invitation pour un de ses copains ou copines et lui fallait lire et signer un code de bonne conduite. D'apparence simple d'ailleurs, il suffisait de bien se conduire. Malgré cela, quelques incivilités sont à déplorer dont un vol. Pas de fête gâchée cependant mais l'édition 2012 devra être nickel !
Un constat cette année, beaucoup de jeunes de 11 à 14 ans se sont déplacés, les plus grands eux sont restés au chaud ou sont passés à autre chose ! Assurément, une bonne manière d'entrer dans la danse des fêtes de fin d'année

Cor. NR : Alain Amiot

Partager cet article

Repost 0
Published by Fred Orain - dans Fêtes
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Muides sur Loire
  • Muides sur Loire
  • : Ce site a pour objectif de rassembler toutes les bonnes idées des muidois pour avancer ensemble.
  • Contact

Twitter